Discussion: Plus capable
Afficher un message
non lus
  (#6)
coralline
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 1 msg
Par défaut 18/07/2011, 21:10

Bonsoir

J,espère être l'ange qui veillera sur toi ce soir. J'ai lu ton message au moment où j'allais me coucher et tu venais de l'écrire.

J'ai vécu des émotions semblables il y a une douzaine d'années.

Oui ça fait longtemps, mais^pas assez pour ne pas me rappeler le mal de vivre que tu décris. Je voulais arrêter de souffrir parce que ma vie était un calvaire comme tu le dis dans ton message. Pourtant malgré des mois d'enfer, une seule chose m'a retenue d'en finir...J'étais convaincue que même si je n'arrivais pas à voir une lumière au bout du tunnel, il y en avait une et je finirais par la voir. Il y en a toujours une, même si elle est loin...

Tout ce que je peux te dire ce soir c'est de consulter un médecin pour prendre des antidépresseurs. C'est ce qui m'a sauvé et qui m'a permis ensuite de faire une thérapie qui m'a beaucoup aidée. Si on m'avait dit à ce moment de ma vie qu'un jour j'aurais la vie que j'ai je n'y aurais jamais cru.

Et pourtant aujourd'hui j'ai un travail que j'aime. Un chum et un petit garçon formidables.

Je te demande ce soir de croire en moi. Tu iras mieux un jour et ça vaut VRAIMENT la peine de te battre même si tu ne sens plus la force.

Mes pensées sont pour toi ce soir avant de m'endormir...tu ne seras pas seule.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié coralline pour ce message: