Citation:
Envoyé par mitochondrie
désolé d'en froisser quelques unes mais bon faut croire que j'ai le sens de l'organisation plus que certaines ...en tout cas s'est sur que j'ai pas non plus un nombre illimité de poupon et que mes filles ont pas tous le même âges 13,10,9, 6 ans je crois pas que cela empêche mes petits de bien manger et j'ai la place aussi , s'est sur que pour moi ça fait pas de différence une de plus ou une de moins... j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille et je crois que s'est cette ambiance aussi que recherche mes parents qui viennent fréquenter ma garderie . Je suis pas la pour la paie je suis la pour donner et ca ceux qui me connaissent le savent que trop bien que je donne trop . IL faut pas juger ceux qui sont capable de le faire alors que certains ne le sont pas . 
|
Je ne sais pas si tu as ce nombre de 10 à 12 enfants juste sur l'heure du dîner. Moi je parle d'une rsg qui a de 10 à 12 enfants pour la journée (10 heures) je m'excuse mais tu auras beau être la plus organisée en ville à 10 ou 12 enfants tu peux pas leur consacrer un temps de qualité a chaque.Je crois pas que c'est non plus une question d'être plus ou moins capable.Toute les rsg savent l'énergie que ça prend pour faire le travail que l'on fait,alors grosse famille ou pas moi personnellement je ne suis pas d'accord c'est tout,ce n'est pas une question de juger, c'est une question d'opinion.