Citation:
Envoyé par MamActive
Peut-être qu'elle n'y a pas pensé, tout simplement?
Quand je suis tombée enceinte, j'ai dis à ma coloc que si c'était une fille, j'allais l'appeler Maëllie. Elle m'a dit, après un petit silence :"Aaaah... moi aussi, je voulais l'appeler comme ça...tu te rapelles?"
Et je me suis rappelé que quelques mois auparavant, nous avions eue une nuit de confidences où elle m'a avoué avoir été obligée d'avorter car elle faisait une grossesse à risque... Dans une trompe, pas dans l'utérus. Et cette nuit là, après avoir pleuré (parce qu'elle aurait VRAIMENT aimé garder le bébé...) elle m'a dit que si ça avait été une fille, ça aurait été Maëllie.
Mon idée de départ n'était pas du tout méchante, même que je ne m'en rappelais plus vraiment... Mais quand elle me l'a rappelé, j'ai changé d'idée...
De toute façon, j'ai eue un garçon, et nous l'avons appelé Loem 
|
dans ton cas c conprennable , mais la cest pas pareille ,mon garcon est décédé ya 7 mois! elle connait tres bien mon histoire et cest pas une fausse couche la ,mon garcon avait vraiment se prénom (je ne denigre pas les fausse couche jen est fait 2 moi meme mais c pas la meme chose je vous jure que de voir mourire sont enfant dans ses bras)
je le sait quelle le savait tres bien se quelle fesait en me disant sa elle ma regarder droit dans les yeux et je suit devenu blanche comme un drap!
entouka je croit vraiment que si elle lapelle réellement comme sa je vais lui dire que je ne peu pas le prendre dans ma garderie sa me ferait vraiment trop mal
