Discussion: Plus capable
Afficher un message
non lus
  (#19)
magalie30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 19/07/2011, 16:34

Salut toi,
tu sais il y a 8 ans j'ai fait une dépression,j'ai passé par toutes les gammes d'émotions,tristesse,colère,plus envie de rien,je ne voyait plus du tout la lumière au bout,mais pas du tout!Je suis allé consulté et mon médecin m'a diagnostiqué une dépression,j'ai pris des antidépresseurs et si tu savais le bien que ça ma fait!Et il y a 2 ans j'ai recommencé a en prendre car les 2 semaines avant mes règles était terrible!!!Tu ne doit pas t'isoler,moi je sortais,meme juste pour prendre un café avec une amie et parler...ça aide tu sais!Je sais que tu dis que tes enfants ne te retienne pas,mais moi c'était eux qui me donnait du courage,juste regarder dans leur yeux,je savais que je devait me battre pour eux,je n'allait pas laisser quoi que ce soit gagné sur moi.Il y a TOUJOURS de la lumière au bout du tunnel,je peux te le JURÉ!Alors,va chercher de l'aide s.v.p. tu va voirça va aller beaucoup,déja en aillant fais ce premier pas!Moi aussi je t'offre mon aide,tu peux m'écrire en privé..je vais prendre le temps de t'écouté...Donne-nous des nouvelles...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié magalie30 pour ce message: