Discussion: Plus capable
Afficher un message
non lus
  (#22)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 19/07/2011, 17:39

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
J'ai écris directement à l'auteur du message, que je crois avoir identifié. Je lui ai rappelé l'importance de consulter et de guérir. Je lui ai aussi mentionné que nous sommes tou(te)s là pour elle si elle le souhaite, comme vous l'avez chacune si gentiment proposé.

Je suis aussi inquiet que vous. J'espère qu'elle me répondra rapidement. Et, j'espère ne pas m'être trompé sur la personne à qui j'ai transmis ce message.

Donnes-nous des nouvelles Sprite ! Et, n'hésite pas à demander de l'aide; il n'y a rien de honteux à passer au milieu d'une dépression, ou à souffrir d'hypothyroidie ou de n'importe quelle autre maladie quel que soit le diagnostic. Il faut par contre que tu te demandes de l'aide ! Je sais que tu peux en guérir !

Ne lâches pas !
Je viens d'avoir de bonnes nouvelles de la part de Sprite . Finalement, je ne m'étais pas trompé sur l'auteur originale du message.

Elle va prendre congé de la garderie dès demain et se présenter à l'hôpital pour demander de l'aide. Je lui ai réitéré aussi que nous étions là pour elle si elle en éprouvait le besoin. Elle m'a mentionné qu'elle nous tiendrait au courant à sa sortie de l'hôpital.

Si tu nous lis Sprite, n'hésite pas encore une fois à nous faire signe si tu as besoin d'aide. Prends soin de toi, et reviens-nous top shape !

Réponse avec citation
Les 29 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: