Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/07/2011, 20:22

Citation:
Envoyé par kikinemalouin Voir le message
Étant parent utilisateur d'un service de garde privé, je dois payer ma responsable à tout les lundis et si jamais j'ai vraiment oublié de retirer l'argent avant d'arriver en fin de journée et bien je retourne en soirée lui porter même si elle me dit que ça peut attendre au lendemain matin. De plus, si je peux me le permettre comme cette fois ci pour les vacances je dois lui payer les 2 semaines alors, hier je lui ai remis un chèque encaissable en date d'hier pour 3 semaines. Elle était super contente et moi ça ne change rien, alors pourquoi attendre au lundi.

Mosus que j'ai de la misère avec les parents qui paie en retard, comme disait le conjoint à Patou si leur patron leur disait qu'il ne peut les payer le jeudi de paye qu,est-ce qu'il dirait.

Bon bien bon courage et affronte ces parents!!!
Haaaa c'est tellement beau le respect mutuel Votre enfant et votre éducatrice ont vraiment beaucoup de chance de vous avoir comme maman..

Moi aussi je fais payer mes vacances et ça me fait d'autant plus plaisir quand mes parents utilisateurs le font avec la même gentillesse que moi je fais mon travail auprès de leurs enfants... mais j'ai les meilleurs moizitout !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: