Afficher un message
non lus
  (#7)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 20/07/2011, 07:36

Citation:
Envoyé par Virevent Voir le message
Bonjour tout le monde!
Je suis en train de rédiger ma régie interne en me basant sur diverses régies que j'ai trouvé. Mais là, pour les mesures en cas d'urgence, j'ai deux informations différentes.
La première dit que je dois en tant qu'éducatrice accompagner l'enfant à l'hôpital jusqu'à l'arrivée des parents et confier les autres enfants à un policier ou une autre personne de confiance.
La deuxième dit que l'éducatrice ne peut pas accompagner l'enfant car elle doit s'occuper des autres enfants.

Savez-vous comment je peux faire pour m'y retrouver avec ces deux informations contradictoires et être sûr d'écrire la bonne chose dans ma régie?

Merci à l'avance!
selon nos cours de premiers soins, nous devons protéger le maximum d'enfants possible donc nous devons rester avec les enfants car celui qui est avec les ambulanciers est déjà confier à des autorités compétente, il reçoit déjà les soins nécessaire. C'est plate mais c'est comme ça

Pendant que les ambulanciers arrivent chez toi, tu appelles les parents si ils ne peuvent se déplacer rapidement à cause de la distance, c'est là que tu appelles les personnes qui peuvent venir chercher l'enfant en cas d'urgence. Ne t'inquiètes pas, les premiers répondants pourront t'aider

Conseil, avises les pompiers et les policiers de ton secteur que tu as une garderie à la maison comme ça quand ils recevront un appel, ils seront déjà au courant

Réponse avec citation