Afficher un message
non lus
  (#15)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 20/07/2011, 06:50

ma question ces un peu comment on dit sa?
est tu oubliger dappeller ton bébé comme mon fils décédé?
dans la vrai vie cest super difficile de parler dun enfants mort et de se quon ressent face a sa ,le deuille périnatal c un sujet tabou!
plein de monde on souvent lidée que c moin grave quune autre personne qui meurt parce quon na pas connu lenfants longtemp ....
les gens on toujours lidée quil faut que tu loublie! mais quand quelqun quon aime meurt que se soit notre grand pere ou un bébé on a pas envie de loublier , mais ce qui est étrange cest que dans le cas dun deuille périnatal on a pas beaucoup de souvenir ratacher a cette personne alors il est tres difficile de se rapeller de bon moment avec cette personne et inévittablement sa vie toune souvent autour de la mort et du souvenir un peu traumatisant, alors vous commprenner surment que je pense déjas beaucoup a mon fils et que son prénom est lune des seul chose qui me reste de lui , cest sans doute pour sa que sa a une aussi grande importance pour moi

je finirais sans doute par mi faire si elle lappellais comme sa mais sa serait une épreuve de plus dans mon sac et je trouve que cette année mon sac est déjas pas mal lourd
ce que je ne comprend pas c pourquoi quelqun qui connait mon histoire et qui me connait assez intimement vooudrait faire sa? cest un peu comme mettre du sel sur un bobo, je sait que je nest pas le monopole des prénoms mais yen a beaucoup dautre
je trouvait que cétait un êu de la méchanceté gratuite que dde me regarder dans les yeux sans me demander mon avis et me dire sa ,surtout quand c pas encors officiel on dirait que cetais juste pour voir si le coeur allait marretter,
souvent quand on perd un bebe les gens ''évite '' les bébés et les femmes enceinte pendants un temp parce que inévitablement sa nous raporte a notre propre manque
mais moi par le fait de mon travail je nest pas pu faire sa , jai tout de suite retravailler avec de petit bébé et se n.était pas toujours facile, mais je croit quen générale cétait correcte et sa saméliore avec le temp sauf que étant donné que jai déjas du poussé beaucoup me semble que de la a moccuper dun bébé du meme nom que le mein et de la cotoyer régulierement c un peu masso la

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilibellule04 pour ce message: