|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

20/07/2011, 14:45
Merci pour les encouragements !! Non, je sais que je n'ai rien à me reprocher mais c'est quand même intimidant de se faire "menacer" d'une poursuite ... 
J'ai voulu contacter la mère lorsque la propriétaire m'a dit que l'enfant était retiré parce qu'elle (la mère) n'était pas "happy with me" (la proprio est anglophone et sa garderie aussi) mais quand j'ai cherché son dossier pour trouver son numéro de téléphone, je ne le trouvais pas, il avait disparu. Mais moi j'avais déjà parlé avec la maman avant qu'elle ne prenne la décision de ne plus me la confier et je lui avais demandé de spécifier que mon travail n'était pas en cause si vraiment ce n'était pas le cas. Mais la propriétaire étant anglophone, la communication est très difficile, elle ne comprend pas bien le français ! 
Évidemment, je ne peux que faire des suppositions parce que je n'ai pas pu appeler la maman pour lui poser la question directement, je ne peux que me fier à ce que me dit la propriétaire ... J'aurais adoré lui parler, disons que ça m'aurait évité beaucoup de tracas !! Pour l'instant ça sera sa parole contre la mienne puisque je n'ai plus accès au dossier avec les moindres détails de la journée de tous les enfants que je gardais. Elle les a surement tous jetés de toute façon ... J'ai essayé de m'en souvenir et de le transcrire mais ce n'est pas évident. 
Dire que je me sentais coupable de ne pas lui donner de pré-avis, pour ma conscience, j'ai préféré lui donner 1 semaine pour se trouver quelqu'un d'autre. Avoir su qu'elle serait malhonnête comme ça, jamais je ne lui aurais rendu ce service !!
|
|
|
|