J, avais le meme problème l,année passée et bien mon fils etait en matérnelle , alors le bus etait obligatoire , alors , on a juste demadé au chauffeur de le déposer à coté de la maison , au lieu au bout de la route et il etait compréhensif et nous a aider

Et cette année , mon fils etait en 1er , pa s de bus, mais on appelé l'école et en expliquant la situation 9MAMA TARVAILLE GARDERIE ET papa sort tot ....) , il nous ont demnader d'attendre vers le 17septembre , le temps d'installer les élèves loin et s'il retait de la place ds le bus , on en aura et effectivement , on a avait 2 place à partir du 17 sept (on le s a inscrit avant la rentrée scolaire !) , mais juste il faut payer un montant de 150$ /session , je crois ) et le s frais du dinner car mes enfants etaient consédirés , utilisateur de bus (pas chèr!)
Juste un détail , en attendant d,avoir la réponse , j'ai payé 4 $ le matin à une maman qui le s prenner le matin avec s a voiture en déposant sa fille.
Il ya tjrs une solution en réflichisant bien !!!! prendre tous les minis avec toi , chaque jour/2 fois aller retour est vraiment beq pour eux et il faut penser aussi à l'hivers ! Bonne chance !