Afficher un message
non lus
  (#30)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 20/07/2011, 19:11

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Je ne suis pas une personne difficile et du resto on en mange relativement souvent MAIS des hot dog et du kraft diner j'en mange pas. J'ai jamais acheté ou donné ça a mes enfants et je voudrais pas que quelqu'un que je PAYE pour s'occupper de mes enfants leur en donne. Bref ce que moi je mangerais pas je vois pas pourquoi je tolérerais ca.
Ca me dérange pas que de temps en temps il y a pas trop de légumes ou de manger un grilled cheese mais du kraft diner et des hot dogs YARK!!!!!!!!
en fait, mio ce que je pense c'est qu'un menu ça peut se travailler, si c'est ça le plus gros problème...c'est certain qu'elle peut magasiner une autre garderie mais il ni a pas de garantie qu'elle trouve mieux!!! au pire magasine et peut-être que tu vas voir que finalement c'est pas si pire que ça que tu pourrais trouver pire!!....moi je connais PLEIN de famille qui ont eu toutes les misères du monde à trouver une garderie qui fait du sens et j'en connais qui cherche encore, et ujne qui c'est tannée et qui a décidé de mettre leur enfant au préscolaire à Montessori...tant qu'à payer au moins làa ils vont avoir de la qualité... c'est facile de dire moi je n'accepterais pas ça, mais un moment donné faut pouvoir aller travailler l'esprit tranquille et les milieux PARFAITS pas certaine que ça existe vraiment...

Réponse avec citation