|

20/07/2011, 20:10
wow.. Ca me scandalise.. Des gens qui ne pensent qu'à leur poche y'en a tellement qui sont dans des domaines ou il n'y a pas de place pour ce comportement. Et ces mêmes personne, si elles avaient des enfants seraient sans doute les premiers à chialer.
J'y vais avec la famille.. plainte. À croire que la proprio a réussit à savoir qui a fait la plainte, elle y a sans doute été par déduction, et ne te fais pas de cachette, ce sera la même chose pour toi. À ta place, je commencerais à toucher le mot aux parents. Par exemple, un papa te demande si son fils a bien été aujourd'hui, je lui dirais, crime je crois que oui, mais tu sais à 18 enfants pour deux filles seulement, j'ai pas trop eu le temps de le regarder. Avoir été plus, comme ce sont les normes, j'aurais sans doute pu t'en dire plus.
Les parents ne sont pas fou, et prennent à coeur le bonheur de leurs enfants. Enfin.. la magorité de ceux-ci, alors à force d'en toucher mot, ils vont questionner..
Bonne chance, mais penses aux petits et fait ce qui te semble le mieux pour leur bien-etre. tu pourras sans aucun doute trouver une place bien mieux pour te former!
|