Discussion: Besoin d'un miracle !
Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 21/07/2011, 07:48

inquiete toi pas il ne se sentira pas abandonné...c'est juste qu'il a le controle sur vous. Crois moi on a été 3 mois à plus dormir....on était à bout et notre couple aussi. On a décidé de faire la méthode de Brigitte Langevin et ça pris 3 jours. Oui il en a qui la trouve drastique faut quand meme en prendre et en laisser. Es ce qu'il fait une sieste en pm? Es ce qu'il se couche à une heure raisonnable, es ce qu'il a une routine sur sa sieste et son dodo du soir? Les coucher toujours a la meme heure et à une heure raisonnable est important. Respecter le rythme du sommeil des enfants c'est important car si il dort pas assez bien il va toujours combattre son sommeil. Mais nous avons laisser pleurer notre bébé, apres 3 jours ça super bien été, mon enfant n'est pas traumatisé et m'aime encore..... puis c'est plate à dire mais un congélateur dans la chambre n'est pas le meilleur endroit quoique des fois on a pas le choix mais ça peut fortement déranger son sommeil. Peut etre qu'avant ca le dérangeait pas mais ca l'a peut etre dérangé dans son sommeil et là il aime plus ca pentoute.

Réponse avec citation