Afficher un message
Elle ne veut que maman !!!
non lus
  (#1)
caryna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 6 msg
Triste Elle ne veut que maman !!! - 21/07/2011, 12:38

Bonjour a toute

Voila j'ai un sérieux problème avec pitchounette qui a maintenant 22mois.
Elle ne veut que moi et tout le temps. Pas moyen que papa s'en occupe le temps que je fasse autre chose.

Pour vous mettre en contexte ma fille est née avec un plaxus brachiale (bras mort) elle a pleurée 20hres par jour pendant 3 semaines. a cette même époque alors qu'elle avait 3 semaines mon père a été hospitalisé et est mort elle avait 8 semaines. On s'entend que j'ai du la faire garder beaucoup et parfois par 'n'importe qui' (des gens qu'on connaissait on s'entend mais quand même beaucoup de promenage. J'ai vécue beaucoup de culpabilité face a ça.

voila que la vie a reprit son cour, ma fille va a la garderie depuis qu'elle a 16 mois et ça va super bien. Mais ici oufff...

Pas moyen de prendre une douche ou de faire le souper. Même si papa est la et veut joeur avec elle, ça prend maman.

Avant quand elle se réveillait la nuit c'est papa qui la bercait et recouchait, et ça allait bien. Depuis 3 semaines on a enlevé un coté de basinette et mit une petite barrière d'ou elle peut monter et descendre. Ça va relativement bien pour la coucher, quelques soirs on a du la recoucher 2-3 fois en 15 minutes et elle dormait.

Mais voilà, hier soir elle n'a jamais voulu se coucher dnas son lit, méga crise, on l'a recouchée quelques fois et on l'a finalement relevée parce que ça avait pas de sens de la laisser pluerer ainsi. Pendant plus d'une heure j'ai essayée de la calmer et la recoucher...Elle a finalement fini par s'endormir a 22hres sur le divan. Durant la nuit, elle s'est réveillée et est venu me voir demandant du lait. comme il fait chaud depuis quelques jours je me suis dit qu'elle avait peut-être soif, je l'ai fait boire et recouchée...Pas de problème.

1hres plus tard elle se relève, alors papa décide d'y aller...LA CRISE...À 4h30 du matin ma fille faisait le bacon sur le plancher du salon elle voulait MAMAN.

Je n'ai jamais de répit, dès que je suis dans la maison plus personne n'existe a part moi. En général j'essaie de partir au moins 1 demi journée par semaine en la laissant avec papa. Il va au parc, joue avec...Mais dès que je reviens encore maman.

Mon chum se sent poche et rejeté de sa fille. et moi je suis épuisée de devoir voir a tout parce que mon chum ne peut rien faire parce qu'elle ne veut pas.

Ma fille beaucoup de caractère et entre dans son terrible two...Mais je ne sais plus quoi faire. Et mon chum n'ose jamais la chicaner ou exemple aller la recoucher parce qu'il a peur d'empirer l'aversion qu'elle sembmle avoir pour lui. Pourtant c'est un papa super aimant.

Avez vous des trucs svp

Réponse avec citation