Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
ahahaha elle est bonne celle là! Je viendrai porter mon enfant quand même!!! J'espère de tout mon coeur que tu lui ouvrira pas la porte. Et ce, peu importe ce qu'on dit les filles avant moi. Que ce monsieur pait ou non n'a aucune incidence selon moi, car monsieur était avisé depuis 3 semaines. Alors franchement, tant qu'à moi, il mangerait un char de .... pinottes tient! Monsieur est tellement plus important que toi voyons, va falloir ouvrir pour monsieur! Heille franchement là j'aurai ben tout lu ici!!!
Sarah
|
Je suis tellement pas d'accord avec ton commentaire, le père a déjà prévu 3 semaines de congé pour les vacances de sa rsg, on n’a pas tous les détails, mais peut-être que de prendre un congé le vendredi avant ses vacances, lui est difficile. Sans blâmer la rsg, il faudrait se mettre à la place des parents, ce n’est pas de sa faute, si les autres parents ont la permission de leur patron pour s’absenter. Je sais très bien que mon chum ne pourrais jamais se libérer le vendredi avant les vacances car il doit mettre à jour ses dossiers et doit faire un compte-rendu à ses collègues, si il fallait qu’il prenne congé, il se ferait ramasser par son boss.
Pis même si il ne travaille pas, j’ai des parents ici qui le vendredi avant mes vacances ne travaillait pas mais m’ont laissé leur enfant pour aller à des rendez-vous médicaux.
Nous sommes rsg, nous rédigeons nos contrats, c’est à nous d’assumer les dates de vacances qu’on a choisi. Je comprends très bien que la rsg n’a pas le goût d’ouvrir pour un enfant, mais c’est le hasard qui en est ainsi et le parent a le droit d’être choqué, mais n’a pas le droit d’être irrespectueux.