Afficher un message
non lus
  (#10)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Clin d'oeil 21/07/2011, 18:14

Citation:
Envoyé par bonbon Voir le message
Je remets donc un papier explicatif de la situation au parent concerné ( trois semaines à l'avance pour qu'il ait le temps de se trouver un plan B ).

Alors voilà, depuis lundi que le parent en question ne me parle presque plus et son attitude est froide à mon égart. Je me doute bien que c'est à cause du fameux vendredi...
Hier,il décide enfin de me parler ! Pour me dire qu'il m'apportera sa fille malgré ma décision de fermer, que ce n'est pas à lui de trouver une solution , mais bien à moi. .
Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Je suis tellement pas d'accord avec ton commentaire, le père a déjà prévu 3 semaines de congé pour les vacances de sa rsg, on n’a pas tous les détails, mais peut-être que de prendre un congé le vendredi avant ses vacances, lui est difficile. Sans blâmer la rsg, il faudrait se mettre à la place des parents, ce n’est pas de sa faute, si les autres parents ont la permission de leur patron pour s’absenter. Je sais très bien que mon chum ne pourrais jamais se libérer le vendredi avant les vacances car il doit mettre à jour ses dossiers et doit faire un compte-rendu à ses collègues, si il fallait qu’il prenne congé, il se ferait ramasser par son boss.
Pis même si il ne travaille pas, j’ai des parents ici qui le vendredi avant mes vacances ne travaillait pas mais m’ont laissé leur enfant pour aller à des rendez-vous médicaux.

Nous sommes rsg, nous rédigeons nos contrats, c’est à nous d’assumer les dates de vacances qu’on a choisi. Je comprends très bien que la rsg n’a pas le goût d’ouvrir pour un enfant, mais c’est le hasard qui en est ainsi et le parent a le droit d’être choqué, mais n’a pas le droit d’être irrespectueux.
Bonjour,

Je t'ai cité les passages qui démontrent l'irrespect de cet homme. Il y a un contrat, bien sûr. Mais elle lui a signifié son intention 3 semaines à l'avance. Personnellement, je ne crois pas que ce doit abusif qu'une personne change une journée sur 365. Ce parent a donc eu 3 semaines pour soit prendre une journée off, soit la mère, soit les grands parents, soit une petite gardienne pour la journée, soit le camp de jour de la ville pour une journée, soit une autre RSG, soit une maman à la maison qu'il connait, une tante, un oncle, une cousine, un cousin, etcc.....

Et jamais de ma vie je n'accepterai qu'une personne qui qu'elle soit et peu importe le contrat, me dise je n'accepte pas que tu ferme et je viendrai pareil. Ca c'est comme un boss qui te dis que tu peux pas prendre une journée off. Heille franchement. Le respect de l'autre est absent chez cet homme, totalement!

J'ai déjà été utilisatrice de SDG et j'ai déjà eu à trouver des solutions à plus courte échéance, et dans la vie, quand on a des enfants, ben on se doit d'avoir un plan B, C et même D. Là le ti monsieur a eu 3 semaines et a pas été capable de se rendre à B

Enfin, c'est mon avis. Mais je respecte le tient quand même!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sarahmarialopez pour ce message: