Afficher un message
non lus
  (#16)
avril
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/07/2011, 22:01

Citation:
Envoyé par Dedoune23 Voir le message
Je n'aime mieux pas dire le nom de la garderie sur le forum..Après tout on ne sait jamais qui lit les sujets...! Je suis en recherche d'emploi, comme j'ai un poste permanent je ne veux pas le quitter pour aller sur un congé de maternité.. J'avais postulé pour un poste en pouponnière dans le même quartier que celui où je travaille en ce moment et après avoir rempli un questionnaire de sélection la Directrice m'a convoqué en 2e entrevue. Il s'agit aussi d'une garderie privée, mais j'ai eu et lu d'excellents commentaires à son sujet
Moi je ne trouve pas que c'est une bonne idée. Moi je ferrai un espece de pool pour les garderies privées avec de notes ou des points. Je n'ai rien contre les patrons des garderies privées. Au contraire je les respecte beaucoup. Grace à eux on peut gagner nous aussi notre vie. Ces sont des gens qui ont pris des risques et ils font le business tout le monde est content.
Mais d'ici et jusqu'à faire des abus et se moquer de ses employées, se moquer des parents et des enfants pour gagner plus d'argent...

Réponse avec citation