Afficher un message
Mon fils est déprimé
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Mon fils est déprimé - 22/07/2011, 06:22

Mon fils a 6 ans et depuis que l'école est terminé c'est l'enfer, il arrête pas de chialler sur tout tout tout, il n'est jamais content. Il dit qu'il s'ennui de l'école et que c'est plate les vacances.
Je suis vraiment désespéré de l'entendre chialler, pourtant il a des amis avec qui jouer et il a l'air d'avoir du plaisir mais quand il reviens il me dit tjrs que c'était plate.
On s'en va en vacances pour une semaine et il a commencé a chialler, je veux pas aller ca va etre plate etc.

En plus il est super anxieux, il pogne mal au coeur pour un oui et pour un non, on fait 5 minutes en voiture et il a mal au coeur. Il me cherche partout dans la maison, si il ne me voit pas il fait une crise. Il va avoir 7 ans la il me désespère et je ne sais plus quoi faire avec lui.

C'est pas drole mais j'ai hate que l'école recommence et je ne peux pas l'envoyer au camp de jour c trop loin de chez moi. J'avais ouvert ma garderie pour passer du temps avec mes enfants mais j'ai l'impression qu'il ne l'apprécie plus dutout.

Avez-vous des conseils pour nous aider a passer un plus beau reste d'été

Réponse avec citation