Afficher un message
non lus
  (#4)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 22/07/2011, 13:07

un beau sujet !!

j'ai une petite qui vient de quitter pour aller en cpe...ça me fait bien de la peine,,,surtout que le parent au début était bien content d'avoir une place!!!
et me disait que l'important c'est que sa fille soit bien!

et 5 mois plus tard elle part...j'aurais aimé plus de franchise au départ,,soit ''elle est sur une lisite et elle vient ici en attendant que le téléphone sonne'' aurait été plus juste!!!

alors moi aussi j'aurai d'autre visite du moins je l,espère! hihi mais pas avant les vacances qui commence dans moins de 3 heures,,,(j'ai dit au parent que je fermais à 16h00 ce soir par exeption ) et tous ont dis que c'était ok!!!

j'en ai eu des visites dont le feeling n,a pas passé,,,mais je n'ai jamais eu a refusé les places car eux aussi ne les prenaient pas,,,c'était super je n'avais pas besoin de le dire car eux aussi j'imagine que ça ne passait pas,,,

alors je reste positive pour la suite
je souhaite à toutes bonne chance dans vos futures visites,,,et bonne vacances!!!

et pour répondre à kaly-la -banane je trouve tres juste ta question car c'est ton enfant dont on parle et c'est juste de savoir qui habite dans la maison,,,si les gens trouve ça bizarre comme question bien moi je ne laisserai pas mon enfant là!!!!
bonne chance pour trouver une place que tu pourra avoir confiance!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soprano pour ce message: