|

22/07/2011, 14:40
Pour qui il se prend de te dire ça... il lui reste du temps en plus pour s'organiser!!! C'est vraiment pcq il ne veut pas faire l'effort là... qu'il soit frustré est une chose et je respecte ça, mais qu'il lui reste 2 semaines pour trouver un plan B et qu'il te dise MAINTENANT «ben je te l'emmène pareil» y'a une marge là...
J'espère de tout coeur que tu vas le laisser planter devant ta porte close et que tu ne réponderas même pas au téléphone!!! Tu es bonne d'être restée polie, moi je ne suis pas sûre que j'y serais arrivée... comme Thalye a dit, tout est dans la façon qu'il te l'a dit, mais avec le temps qu'il lui reste, je pense qu'il n'a même pas demander à son employeur si c'était possible ou à qqun d'autre... Il a juste ruminer sa frustration et n'a pas regarder autour pour voir les options possibles...
Je ne renouvellerais pas non plus ce contrat a échéance. PERSONNE n'a le droit de me parler comme ça c'est MON SDG, c'est MOI qui décide...
J'écris ça et je mords un crayon pour ne pas crier et réveiller mes cocos tellement ça m'enrage de lire une histoire comme ça...
Les P'tits malins
|