Afficher un message
non lus
  (#31)
misstress
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 31 msg
Par défaut 22/07/2011, 15:59

Eh bien moi je ne suis pas RSG mais une maman... et moi non plus je ne comprends pas les parents qui envoient leurs enfants à la garderie quand ils pourraient passer du bon temps avec eux... c'est triste! Mais je dois donner un autre exemple. Je viens d'avoir mes 2 semaines de vacances (1er juillet au 17 juillet) et je n'avais pas l'intention du tout d'envoyer ma fille (2 ans) à la garderie mais voilà qu'après la 1ère fin de semaine ma fille demande à ''voir les amis'' ''aller à la garderie'' et elle me répétait ça quelques fois par jour... donc elle avait envie d'y aller... je l'ai donc envoyée 1 journée la première semaine et 2 jours la semaine après... Je pense pas que ça fasse de moi une mauvaise mère?? Trouvez-vous??
Mais je peux comprendre la frustration des RSG si c'est une frustration ''sentimentale'' à savoir parce que ça fait de la peine à l'enfant et non parce qu'on se dit que c'est une charge de travail qu'on aurait pu éviter... En tout cas je sais pas si j'ai été claire dans mes explications... mais voilà!!!

Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!! Je t'aime plus que tout au monde ma puce!!Méliane, 24 avril 2009

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié misstress pour ce message:
Liens sponsorisés