Afficher un message
non lus
  (#41)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 22/07/2011, 18:11

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
fraisinette: En fait, je suis d'accord avec le fond de ta pensée....Je travaille à temps partiel pour pouvoir passer du temps avec mon coco, même si c'est plus difficile financièrement, car c'est important pour moi. Il m'arrive rarement d'aller le porter à la garderie pour faire autre chose, mais il faut dire qu'il n'y va jamais à temps plein; donc il m'est déjà arrivé de faire mon ménage, ou des courses et d'aller le porter, mais comme il n'y va jamais plus de 20-25 hrs/sem., je ne me sent pas coupable....Même que ma RSG me dit souvent de venir le porter plus souvent, et de prendre du temps pour moi!

Par contre, je n'aime pas beaucoup le ton de la réponse ici...et même si tu n'est pas d'accord avec ce que certains parents font, en fait je pense que cela ne te regarde tout simplement pas....et j'irai plus loin, ON N'A PAS LE DROIT DE JUGER.....On n'a pas tous les mêmes valeurs, la même façon de voir les choses.....Cela ne veut pas dire que ces parents n'aiment pas leurs enfants! Je peut comprendre que c'est difficile de voir la peine d'un enfant....ça oui..... Mais pour le reste, ce n'est pas du ressort de la RSG, et je pense qu'à un moment donné, juste accepter la situation telle qu'elle est serait préférable, car comme je disait plus tôt, vous n'avez aucun contrôle sur ce que font les parents ni comment ils élèvent leurs enfants. Voilà!
Je n'ai pas juger personne, j'ai donner mon opinion, et peux importe ce qu'on peut me sortir comme argument, ça changera pas ma pensée....

FRAISINETTE