|

22/07/2011, 20:49
Merci Les p'tits malins! Quand tu auras les résultats pour ton fils, viens me le dire!
Merci pour le site je vais aller jeter un coup d'oeil! Je sais que ce n'est pas évident avoir un différent différent dans sa garderie, c'est pourquoi j'aimerais bâtir se projet avec une amie ou quelqu'un qui serait intéressé à venir travailler avec moi! De cette façon, nous pourrions avoir 2 ou 3 enfants comme ça en plus des autres enfants à la garderie! Je commence tout juste à penser à se projet et je ne me met pas de limite de temps pour le concrétiser! Je veux m'assurer que tout soit ok avant de me lancer. Présentement, je suis enceinte de bb2 qui est prévue pour fin décembre début janvier. ALors je ne crois pas mettre mon projet en marche avant un bon moment!! Comme nous voulons une grande famille et des enfants tous rapprochés, je pense que je vais attendre que la famille soit complète avant de partir la garderie. PAr contre, je compte bien m'informer et mettre en place certaines choses pour l'ouverture de cette garderie! C'est un peu comme un rêve! J'ai toujours voulu aider les enfants et je pense avoir trouvé ma façon de changer la vie de quelques enfants ou du moins, d'apporter mon aide!
Bon, je te laisse là-dessus, je vais aller visiter ton site!!
|