Discussion: Étrange...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Ély27
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 22/07/2011, 22:21

moi je pense que c'est rien d'inquietant...

ici a Montreal , depuis janvier 2011, depuis que les remboursement anticipé sont donné au mois, des garderies privées poussent partout, et beaucoup des gens louent des logements specialement pour n'en faire une garderie en milieu familialle... (car c'est quand meme payant a 35-45$ par jours , alors )... souvent les rgs qui ont été subvantionné ont décidé de se mettre avec 2 ou 3 autres... louent un tripelx, ou des appartements et commencent en privée, mais restent quand meme en milieu familal alors avec 6 enf. max... elle se remplacent en cas de maladies, se servent de la meme cour..font leur sorties au parc en meme temps... bref......

j'ai visié plusieurs garderies avant de trouver.. et j'ai vu ca 2-3 fois ici a Montreal.

Moi je trouve que cela veux vraiment pas dire que c'Est luche...
tu peux téléphoner et y aller visiter et tu sera ensuite ...

moi je pense que ca doit etre une systeme de répondeur entre plusieurs rgs, pour pas toujours être dérangées.

J'ai vu des belles photos et des super belles annonces des garderies, qui au téléphone semblait tres organisé et une fois arrivé sur place, le téléphone sonnait 5 fois dans 30 min...la rgs a laissé les enfants seules trop souvent a mon gout pour repondre a des appels plattes alors cela veux pas nécessairement dire que il y a des quoi luche...

si c'est proche de chez toi...tu peux toujours téléphoner... je suis certaine qu'il y a une bonne raision...

redonne nous des nouvelles. bonne chance!

Réponse avec citation