Discussion: Amniocentèse
Afficher un message
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/07/2011, 06:29

Merci beaucoup pour vos réponses ! j'ai toutes les chance de mon coté , jai vraiment une peurs atroce des aiguilles donc je ne regarderai pas :P tu vois mon doc ma dit jai vu ca 1 foi une fausse couche a cause d.une amiosynthèse , pis cétait une grossesse extrèmement a risque , femme de 45 dans lutérus plein de fibrome , il a l'ai ny inquiet pour le resulta , ni pour les fausse couches , il ma meme dit qu'ils restaient prudent en disant qu'il y a un risque sur 400 .... mais il m'a aussi dit que st-justine sont rendu a 1 cas sur 1200 .... Je connais la doc qui va le faire elle est super , a Cowansville cest exclusivement elle qui les fait ! je passe a 8h30 le matin donc en principe jdevrais etre la premiere :P en tk jcrois pas attendre 1h00 avant ( comme ca je ne stresserai pas trop trop ) mon chum va etre la ! En passant ca prend combien de temps en tout du moment ou tu entre avec le doc au moment ou tu en sort ) et du moment ou laiguille est entré au moment ou elle ressort ? ... Je suis bien entouré , Une équipe de docteur qui suivent ma grossesse vraiment Génial , mon medecin en fait Dr chagnon j'ai jamais vu un medecin aussi dévoué , il ma deja appeller a 7h30 le soir pour me donner mes resultat POSITIF de mes prise de sang du matin meme .... il savait que ca me stressait puisque j'avais ma garderie ! . . . mais comme Dr Chagnon Dit je n'AURAI pas a attendre des semaines pour les résultat , Le gouvernement depuis 1 ans propose comme il dit de * ficher * les chromosone ca prend quelques jours mais il ma dit ... JE TESTE LE SYSTEME jai hate de voir si ca marche vraiment ! mais avez vous deja entendu parler de ca ? J,esper quand meme savoir le sex avec ca :P c'est vraiment mon prix de consolation ! de pouvoir le savoir avant donc commencer ma chambre du bébé avant jai tellement hate :P saufe que le 1er Aout cest encore loin ... j'ai pas vraiment dormi de la nuit ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation