Afficher un message
non lus
  (#5)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 23/07/2011, 08:46

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Merci pour vos conseils, il fait déja des activités, il a des amis de son age avec qui jouer. Il passe des journées avec mamie et grand-maman. On fait des sorties, on va au parc, à la plage, à la rivière ...

Je sais qu'il est anxieux car sa routine a changé, je vois son médecin bientot alors je vais lui en parler c'est sur.

Après nos 2 semaine de vacances il va juste rester 3 semaines avant que l'école recommence. C'est quand même désespérant d'avoir hate a ce point que son enfants retourne a l'école pour avoir la paix un peu. Et je me sens tellement coupable de penser ca, j,en ai les larmes aux yeux .

Bon courage, dernière journée avant les vacances, je croise les doigts pour que ca se passe bien

Pauvre de toi !! Ne te sens pas coupable.Je croit que tu fait déjà beaucoup pour que ton petit se sente bien.Et celon moi c'est une bonne idée de l'emmené voir un médecin.Comme tu le dit plus haut,sa routine à été changé et ces très dur pour lui et je croit que c'est normal aussi.Ma nièce qui est dysphasique et dyspraxique à elle aussi besoin de sa routine et quand sa change c'est très dur pour elle. Je ne croit pas que ton petit trouve c'est journée plate ou qu'Il c'est ennuyer,je croit plutot qu'il s'ennuit de sa routine scolaire.Bon...je te souhaite bonne chance pour le rendez-vous chez le médecin....et surtout.....respireeee...ne stresse pas trop et profite de tes vacances

Réponse avec citation