Afficher un message
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 23/07/2011, 10:58

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Vous me démoralisé les filles....ce n'est pas de vos affaires ce que font les parents, vous êtes payé pour ce service et non pour donner la morale aux parents. On connait pas tous les histoires des parents et ils sont pas obligé de tout vous compter....C'Est certain que si ils sont 3 semaines en vacances et qu'ils en passe pas au moins une avec leur enfant c'est fatiguant mais ce n'est pas de nos affaires. Sinon chargez pas pour les journées où les enfants seront absents là les enfants vont être avec leur parent.
Piroulie a bien préciser plus haut que son point de vu etait: PAR CETTE AFFREUSE JOURNÉE DE CANICULE (on parle pas de plusieur semaines la on parle dune journée....) elle a pas laire climatisée et piscine.... les parents sont en vacances a la maison et MENTIONNE quil vont se la couler douce dans la piscine familiale...... durant que petit mousse va suffoquer a la garderie!!!!

Je suis désolée mais je trouve quelle a raison! On laisse pas les animaux dehors dans les canicule, a mtl il font des local de refroidissement pour que les gens sur le rue y entre se raffraichir.... mais on laisse nos enfants (la vie de ma vie, la chose la plus précieuse a mes yeux) a la chaleur extreme durant quon a le cul dans la flotte?!?!?!?!?!? HEUUUUUUUUUUUUUU NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest mes valeurs ses ma maniere de penser! Les valeur diverge selon les personnes ok, mais le gros bon sens yen a qui l'on tout simplement pas! moi ici je nai que ca des parents qui travail pas, qui son sur le rqap, chomage ou autre.... jamais je me plaind quil mapporte leur enfant: il paie le service que je leur donne mais CR*** quand y fait deja 35 a 7h le matin et quil arrive en maillot pcq il sen vont a la plage en couple (et ca fait des mois qui passe leur semaine en couple) et que la petite pleure pcq a veux pas rester, mais aller se baigner avec ses parents.... bin desoler mais moi ca me brise le coeur en coline de bine. Non ca me regarde pas, mais vante toi sen pas pcq jte trouve sans coeur en mautadine et la fds devinez quoi? cest la mini pataugeoire et pas plus pour ma belle ti cocotte que jessaie de consoler durant quils arrive tout bronzer ici le soir la chercher!

Désolé si ca en froisse mais ces MES VALEURS et ya rien ni personne qui ne me fera changer didée. Jessaie toujours de pas juger lautre mais parfois cest comme juste trop!

Ma fille va dans une autre garderie (max 2 jours semaine) car elle a de grave probleme de comportement..... ca va bcp mieux depuis quelle y va.... vous savez quoi? ses 2 semaines de vacances ne sont pas en meme temsp que moi et oulala je garde ma fille avec moi car saviez vous que: les enfants ont autant besoin de vacances et de decrocher eux aussi? saviez vous qune journee de 10h en garderie pour des petits cest epuisant et cest comme une job? Jai payer 1 mois a la garderie que ma fille sera pas la. Quand je fini le soir je sors dehors avec le dernier mousse et sa maman car je par la la maintenant, right now, chercher ma fille a sa garderie! Elle va ailleur 2 jour spour son bien, mais si vous saviez combien elle me manque et que jaimerais quelle puisse etre avec moi et avoir un comportement décend!

Faut croire quon choisi pas toutes davoir des enfants pour les memes raison et les meme VALEURS! Il faut TOUTE SORTE DE MONDES POUR FAIRE UN MONDE, voila! oufffffffffffffff ça faite du bien! hahahahahahha

Dernière modification par marie1832 23/07/2011 à 11:01.

Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: