Afficher un message
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 23/07/2011, 14:37

Citation:
Envoyé par krikri009 Voir le message
Moi je trouve que le parent a eu raison car ça parait très mal de quitter la job une journée avant les vacances. En plus qu'il a planifier ses vacances pour accommoder les vacances de son service de garde....Il se trouve pénalisé car les autres parents ont congé cette journée là. S'il n'a pas de plan B, même si la notice a été donnée 3 semaines à l'avance, ça le mets surement dans une situation délicate avec sa job. Ça n'excuse aucunement sa façon de réagir mais je peux très bien comprendre la source de sa colère.

J'ai cru comprendre que cette rsg est au privé.

Moi je suis un mf accrédité et la loi nous demande de donner par écrit maintenant nos congés à nos parents 1 mois à l'avance.Nous avons 16 jours payé par le gouvernement de vacance et on doit être obligatoirement fermé.

Donc je prend 3 semaines de vacances(15 jrs) la seizième journée ira sûrement justement un vendredi qui précède mes vacances cette hiver(15 jours jours de vacances dont une a mes frais) et le parent n,a qu,a prendre en note mes semaines de fermeture.
Il n'a aucun regard sur mes congés(le nombre de semaine)qui sont bien sur écrit dans mon contract.

Réponse avec citation