Citation:
Envoyé par Ju♥
je ne crois pas que tu dois t'arreter au salaire! Si tu ouvres une garderie, une des choses les plus intéressante c'est le fait que tu es a la maison avec les tiens, sans traffic et stress le matin... ca vaut de l'or!! Mais je te dirais si ca peut te guider, que moi, je calcule environs 300$ de dépense par semaines... 125$ d'épicerie, 75 $ que je mets de coté pour jouets ou brico ou décoration en temps de fetes..vive le magasin 1$$$ !) puis je mets 100 $ par semaine de coté pour impots a la fin d'année.. Je me suis fait dire que j'en mettait trop!!! J'aime mieux qu'il m'en reste a la fin de l'année que le contraire. Mais bon, il me reste tout de meme 450$ de paye sans essence a payer et sans service de garde pour les miens.. moi je crois que ca vaut la peine... bonne chance!
|
Gros MERCI !!! Ju♥
Je sais que je ne dois pas m'arreter au salaire...Je suis une maman monoparentale et je tiens à l'éducation de mes enfants, alors il me doit de rester à la maison pour eux (j'y tiens vraiment

)
Et vue que J'adore les enfants, j'ai pensée que c'était la meilleure idée pour moi de m'ouvrir une garderie...Alors je voulais savoir quel était le salaire environ, pour que je saches à quoi m'attendre...et tu as vraiment répondu à ma question et je t'en remercie ; )...
Au plaisir!!!
Sophie