Afficher un message
non lus
  (#13)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 23/07/2011, 23:22

C'est dur un peu..j'ai l'Impression que la mère ne fourni pas les effort (qu'elle dit faire)....Comment expliquer...Perso...si mon enfant est gentil ou qu'il fait des effort c'est à ce moment que je récompense avec quelque chose qu'Il aime...mais j'ai l'impression que la maman récompense n'Importe quand.Si elle passe une mauvaise journée à la garderie maman la récompense. (comme pour l'acheter)...Tk...j'croit pas que c'est la meilleur facon. Je croit aussi que la maman n'est pas ''constente'' dans sa discipline et qu'elle ne s'y prend pas de la bonne facon (je croit aussi qu'elle perd vite patience).Mais je peut pas vraiment aborder ce sujet...du moin je ne sais pas si sa ce fait ni comment.Je trouve sa bizarre aussi pcq la maman ne ce gêne pas pour dire qu'elle a exemple '' donné une claque en plein figure à sa fille'' parce qu'elle lui aurais manqué de respect.Des fois elle me dit des truc...je suis tellement mal à l'aise et j'ai l'Impression que pour elle c normal....Aussi sa manière de parler.. des fois elle parle a sa fille comme si c'étais un ado..il y a un manque de communication pcq elle ne sait pas comment communiquer avec sa fille.

Je ne sais plus quoi faire elle est spécial un peu et sa vien délicat...elle est trop a l'aise à me parler et je n'approuve pas son comportement envers son enfant. Comment devrais-je réagir..quesque je devrais lui dire ??

Dernière modification par L'Amie des petits cocos 23/07/2011 à 23:27.

Réponse avec citation