Afficher un message
non lus
  (#15)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 24/07/2011, 09:17

Ce n'est pas pour excusé son comportement et moi aussi je désaprouve ce genre de comportement mais ma mère ma aussi déja donner des claque dans la figure quand j'étais jeune (quand je fesais quelque chose de vraiment grave) pis elle ma déja tappé les fesse mais je ne croit pas que ma mère soit une mauvaise mère pour sa elle a toujour été la pour moi et ma très bien élevé...ce que je veut dire c que..c pas un peu raide la dénoncé pour sa ?? Ce que j'ai fait dernièrement (cette semaine) j'ai donné le numéro de téléphone d'une psychologue la mère la très bien pris ( c gratuit en plus parce que c une fille qui est en stage pour devenir psychologue et elle cherchais des patient pour son stage) La mère étais vraiment très interrressé,si elle est capable de me dire ce qu'elle a fait à sa fille et elle a meme parler de sa devant une autre maman elle le dira surment à la Psychologue...ques vous en pensez ?? Je croit qu'elle a besoin de ce faire aider . Je n'ai jamais vu de marque sur c enfant ni de bleu donc je ne croit pas qu'elle les ''battes'' et il faut j'aille des preuves pour sa et tout.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message: