Afficher un message
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 24/07/2011, 14:46

Moi j'ai vécu une dépression et je n'avais pas non plus envie de voir personne ni de parler à mes amis... Elles sait que tu es là, c'est l'important... elle va te téléphoner quand elle sera prête, soit patiente... en attendant tu peux prendre de ses nouvelles par sa mère et son frère, mais n'insiste pas plus que ça...

Ce que j'aimerais savoir maintenant c'est si elle est sous médication ou tout du moins si elle se fait suivre par un professionnel... tu ne le précises pas (tu ne le sais sûrement pas)... mais pose la question à sa mère, ton amie a besoin d'aide et il faut lui ouvrir toutes les portes possibles... mais n'oublie pas que tu ne peux pas aider qqun qui ne veut pas de ton aide... elle fera les étapes en temps et lieux... toi reste là et attends, le mieux que tu puisses faire c'est de lui faire savoir que tu es là, tu respectes ce qu'elle vit et quand elle sera prête tu seras là pour elle...

Bonne chance dans ton attente... dis-toi qu'elle a son frère et sa mère, elle est entre bonne mains, elle n'est pas seule non plus...

Les P'tits malins

Réponse avec citation