Afficher un message
non lus
  (#9)
papa1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/07/2011, 15:08

Citation:
Envoyé par piroulie Voir le message
Là désolée mais il faut que ca sorte!!!!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi des parents QUI SONT EN CONGÉS envoient leurs enfants à la garderie par des chaleurs pareil en sachant très bien que je n'ai pas l'air climatisée dans ma maison, donc en ce moment il fait un beau 30 degré à l'intérieur!!!!!! et que EUX ils ont une piscine et ils sont probablement entrain de se faire tremper les fesses dedans en ce moment!!!!!!!! Leurs enfants sont tout frisés par la chaleur et l'humidité, ils pleurent parce qu'ils ont chaud (et je les comprends!!!!), je fais mon mauzusse de possible pour les rafraichir avec des fans et l'eau du bain....
pis eux ils se baignent à leurs maisons

Désolée mais ca fait du bien!!!!!!!
OK...une question pour vous. Es que ta garderie est correct pour les autres enfants qui sont la...car la facon que tu en parle c'est qu'il fait trop chaude chez toi. Peut-être du devrait fermer la garderie pour des raisons de santé sécurité. Moi si je suis en vacances....les enfants vont suivre, pourquoi, par-ce-que je suis un pere de même. j'aime passer mon temps avec mes enfants et ma conjointe et je aussi l'aide me notre famille qui fait en sorte qu'on passe aussi du temps en COUPLE... c'est important. Ok...bon les parents en question paie pour un service et pour des raisons X veulent avoir du temps en couple car peut-être le soir personne dans leur famille est disponible pour leur aider et c'est le seule temps qu'ils ont en couple pendant la journée.

papa1