Afficher un message
non lus
  (#69)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/07/2011, 17:24

D'accord avec toi mamadou d'après moi tous l'argent que l'ont dépense pour la famille ou le système médicale est une dépense bien placé ! Et on na énormément de chance justement comparais les états-unis...

papa1 si tu considère que ton enfant serait mieux de partire en garderie à 2 semaines de vie plutôt qua 1 ans et bien on na vraiment pas les même valeurs!

Pour en revenir au poste a mon avis il y a deux coté a la médaille

OUI ca fait *** quand on voie un enfant triste à la garderie et q'en plus on c'est que les parents sont à la maison et pourais passer du bon temps avec eux, et j'imagine que j'aurais eu la même reaction que toi si le parent m'aurait laisser un enfant en pleine canicule et que lui serait partie se baigner...

MAIS les parents ont aussi raison de dire que ca ne nous regarde pas ... ont est payer pour offrire le service donc a moin que les parents ne respecte pas le service offert ca ne nous regarde pas. Comme ca a été mentionner plus haut si l'ont regarde le parents de travers chaque fois ou q'on juge et bien on va ce faire claquer de belle menterie.

Les rsg ne sont pas méchante de juger... elles pensent au bien être de l'enfant et dans cette situation ici l'enfant aurait été mieux dans la piscine avec ses parents sans aucun doute... et comme la rsg aime l'enfant elle a eu de la peine et de la colère !

et les parents ne sont pas nécessairement de mauvais parents parce qu'ils font leurs comission seule ou prennent une journée a eux je ne le fait pas mais je comprend parfaitement ma fille est en plein terrible two et quand je fait mes comissions avec elle je sort souvent avec la brou dans le toupette

je croie que chaque situation est différente

et pour revenir a celle de ce post je te comprend j'aurais été très en colère et décu pour l'enfant qu'il passe la journée dans une endroit très chaud alors que ses parents aurait parfaitement pu l'emmener se baigner. Tu devrais sincerement voire a l'achat d'un climatisateur par contre c'est aussi de notre devoirs de s'assurer q'un enfant soit bien dans notre service de garde

Dernière modification par Josée24 24/07/2011 à 17:31.

L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: