Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 24/07/2011, 18:05

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Ouf Papa1! Je suis daccord avec toi, totalement contre les garderie à 7$ moi je crois que ca devrait être 40$ pour tous, minimum.

Mais Mamadou a un bon point NON négligable. C'est trop drastique. Tant qu'à ca, tuons tout les pauvres. Anyway ils auront pu d'enfants, donc pas de descendance, il restera que les riches. Wow!!! Et là, sais-tu ce qui arrivera? T'es tu déjà posé la question? Ben on fera une nouvelle séparation entre les riches et apparaitront alors des pauvres, que nous devrons éliminer aussi car là les riches étant riches les garderies vont avoir augmenté de prix etc...

Ah et puis tu sais quoi, je suis pas du tout humaniste, mais ta réflexion est beaucoup trop penchant "Hitleriste" pour moi.

Que fais-tu d'un juste milieu dis moi? Améliorer un système qui a un excellent fondement plutôt que l'abolir serait déjà plus réfléchit et moins extrémiste.

Oui c'est drastique de dire qu'il y en a qui ont pas les moyens de faire des enfants mais malheureusement c'est la triste réalité. Pas parce qu'ils ont vraiment pas les moyens (y'a juste à voir ceux qui font des 20 k par année mais qui y arrive quand même) mais parce que les priorités sont pas à la bonne place mais pas du tout. L'an passé à pareille date, une femme faisait la manchette du Journal de Montréal parce qu'elle déplorait le fait que son gars soit obligé d'acheter un uniforme, en plus des fournitures qui coûtent déjà cher.

Ben bazouelle en arrière-plan on voyait 3 cendriers qui débordaient de mégots. Je m'excuse mais quand tu as supposément pas les moyens d'habiller ton gars, ben coupe donc sur les cigarettes, ça aiderait peut-être ! Et moi je trouve ça aberrant que les restaurants, les centre d'achats, les glissades d'eau, La Ronde, etc soient toujours PLEIN À CRAQUER ! Mais le monde se plaignent que la gardienne coûte cher Allo un mendné !

L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: