Afficher un message
non lus
  (#13)
papa1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/07/2011, 18:30

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Oui c'est drastique de dire qu'il y en a qui ont pas les moyens de faire des enfants mais malheureusement c'est la triste réalité. Pas parce qu'ils ont vraiment pas les moyens (y'a juste à voir ceux qui font des 20 k par année mais qui y arrive quand même) mais parce que les priorités sont pas à la bonne place mais pas du tout. L'an passé à pareille date, une femme faisait la manchette du Journal de Montréal parce qu'elle déplorait le fait que son gars soit obligé d'acheter un uniforme, en plus des fournitures qui coûtent déjà cher.

Ben bazouelle en arrière-plan on voyait 3 cendriers qui débordaient de mégots. Je m'excuse mais quand tu as supposément pas les moyens d'habiller ton gars, ben coupe donc sur les cigarettes, ça aiderait peut-être ! Et moi je trouve ça aberrant que les restaurants, les centre d'achats, les glissades d'eau, La Ronde, etc soient toujours PLEIN À CRAQUER ! Mais le monde se plaignent que la gardienne coûte cher Allo un mendné !

BRAVO TU COMPREND COMMENT LE SYSTEM EST MALADE...j'ai vu le même reportage dans la journal de montreal.... J'ai remarqué la même chose...le cendrier plein de cigarettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un paquet coût 10 dollars non... :P