Afficher un message
non lus
  (#10)
papa1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/07/2011, 20:31

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ou je veux en venir avec ca : le systeme est mal fait ! Effectivement je veux pas payer, que l'enfant soit la ou pas, et surtout pour des raisons, pour t'emprunter le mot : STUPIDE !

Comment savoir avant d'avoir des enfants tout ce que ca implique ? LOL ! et tu viens dire que ce que j'ecris est stupide ! T'es vraiment drole ! As-tu deja entendu parler ''d'assumer ses decisions'' ?! Wow...

Et j'ai jamais dit que toi, personnellement, n'aurais jamais dû avoir d'enfant. Juste que je vois pas pourquoi je financerais le gardiennage de tes enfants pour que tu fasses tes commissions plus tranquillement. Hey c'est pas mon problème que tes enfants soient dans ton terrible 2 et que tu aies besoin d'un break pour aller acheter ton fromage, paye donc toi meme toute seule !Dans la même optique de : Tes enfants sont dans le terrible 2, tu ne peux pas assumer, alors tu te trouves toi-même une solution comme une grande, puisque tu n'as pas pu ''savoir'' à l'avance que tu pourrais pas assumer le Terrible 2 ! Sérieusement ! Moi je travaille fort et 50 % de mon salaire s'en va, entre autre, à financer des programmes qui encouragent du monde à aller faire l'épicerie en paix parce que leurs enfants sont dans leur ''terrible 2'' !!!!! Si tu peux pas les assumer tes enfants qui passent le terrible two, ben.... .... ... ! C'est ca qui est ca hein !
oui le system est mal fait...je suis tanné de payé pour le monde qui n'ont pas le moyen d'avoir des enfants...oui je suis allé à l'école pour aller chercher an education to do something with my life and avoid being in a position I cannot give the best to my children....excuse moi...voila ma mont. de lait version DADA