Afficher un message
non lus
  (#20)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 24/07/2011, 20:15

Désolé papa mais mes parents on jamais été sur le bs....Je sais pas c'est quoi ton probleme de fils de Riche....mais il a pas juste ton nombril doré dans la vie.....il y a les gens qui gagnent en bas de 100 000 par année et il en plus que tu le pense. On a pas tous la chance d'etre avocat....ou d'avoir eu papa en arrière pour avoir parti notre compagnie. Demande à une mère monoparental de son charmant mari à crisser son camps pour aller voir allieurs puis qui est pas capable de prendre ses responsabilités et de laisser de l'argent pour ses enfants. Cette mère doit faire 2 jobs pour subvenir au besoins de sa famille...je pense que la garderie à 7$ est la bien venu. La madame qui te sert ton café chez Tim hortons penses-tu qu'elle a pas besoins d'une garderie à 7$....le pompiste qui te mets du gaz dans ta BM.....arrete de te regarder le nombril puis il a des gens qui travaillent aussi fort que toi mais on pas la chance de gagner de gagner ton super salaire.......dsl mais ça me dégoutes des affaires comme cela............Oui je suis pour que certains mais pas tous des assistés sociaux ne devraient pas bénéficier de la garderie à 7$ si il ne travaille pas. Mais pour ceux qui ont des faibles revenus je suis pour cela à 100%.......de toutes facon habituellement les gens qui ont full argent sont assez profiteurs eux aussi du système.....c'est souvent eux aussi les pire....Derniers message sur ce post aussi ridicule soit-il*...............

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: