Afficher un message
non lus
  (#10)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/07/2011, 22:49

J'ai moi même perdu une petite fille il y a maintenant 4 ans j'avais décider de l'appeller Marie-Ange et j'en suis très heureuse parce que c'est un prénom que j'entend très peu! Encore aujourd'hui 4 ans après quand j'entend Marie-Ange j'ai un énorme pincement au coeur qui me ramène directement a la perte de ma fille.

J'aurais eu la même réaction que toi j'aurais été très facher de la facon dont elle te la imposer, a moin que ce soit en l'honneur de ma fille ou que la personne me demande est-ce que ca te dérangerait, je serait énormément facher q'un proche de moi m'arrive et me disent qu'il va appeller sa futur fille Marie-Ange. Les gens ne réalise pas souvent que notre enfant est aussi important pour nous que nos enfant vivant mes amies n'oserai pas donner le prénom Alicia a leurs enfants car c'estcelui de ma fille et bien qu'il use leurs tête et qu'ils réalise que Marie-Ange est tout autant ma fille.

Je suis désolé mais je ne peut pas croire q'une personne qui te fréquente de si près ni ai pas penser ! À mon avis c'est de la méchanceté ou de la stupidité! Ce n'est pas comme si elle na pas vue toute la souffrance que tu a subie suite a la perte de ton enfant...

Va la voire et explique lui, si elle comprend ca va sinon tu mérite de meilleures amies qu'elle.

En passent je suis vraiment désolé pour la perte de ton petit garcon je c'est au travers de quoi tu passe xxx

Dernière modification par Josée24 24/07/2011 à 22:54.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: