Afficher un message
non lus
  (#30)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 24/07/2011, 22:02

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
qu'est ce qui te dérange dans ce que tu nous racontes.. qu'elle soit en dépression, qu'elle laisses ses enfants de longues heures chez vous( ce que tu ne ferais pas avec les tiens) , qu'elle veuille tomber enceinte , qu'elle veuille nommer le bébé Gabriel comme ton fils décédé????

Je pense que tout n'est as très claire.. tu es encore dans le deuil de ton fils et peut être que ses projets te remettent dans le contexte difficile que tu as à vivre( soit, de voir que cette maman aurait la possibilité d'avoir un petit Gabriel pour elle et toi non !!!!)

Je te suggère la lecture du livre

Vivre son deuil au jour le jour de christophe fauré Édition Albin Michel, Paris, 1995

Prend soin de toi
C'est certain que le contexte la ramène a la perte de son enfant et c'est justement le problème!

si ta meilleure amie regardait demain matin son enfant mourire dans ses bras est-ce que quelques mois plus tard tu aurais l'affront de lui dire que tu veux appeller ton enfant comme le sien sans même lui demander ce qu'elle en pense? moi je trouve ca très cruel chacun nos idées mais il me semble que quand on voie une personne q'on aime tant souffrire on ne cherche pas a enfoncer le couteau non ?

et oui ca doit la déranger qu'elle veulent tomber enceinte et appeller son enfant Gabriel quand elle n'arrive même pas a s'occuper du premier et que c'est elle qui le fait a la garderie, parce que elle elle na pas eu la chance de s'occuper du sien... normal non ? personnelement encore aujourd'hui 4 ans plus tard quand je voie ma meilleure amie dumper sa petite n'importe ou pour profiter des bars j'ai une rage dans le corps parce que je n'ai pas sa chance d'avoir eu ma fille et surtout parce que moi je voudrais passer du temps avec et non la laisser partout.

Réponse avec citation