Tu sais, c'est dommage qu'il y ait autant de chialage pour des riens... Je ne veux pas être téteuse ou autre, mais vous faites tellement un beau travail !!! Valorisant pour une femme !!! Oh oui ! Ça prend de l'organisation, de l'énergie à revendre et une détermination pas possible... Déjà de partager sa maison pour y faire pénétrer des étrangers.. c'est beaucoup !! Et, je parle aussi de celles qui sont en CPE, installations. Le dévouement que vous avez pour les touts petits, la compréhension, la PASSION ! Bref...
J'ai eu une trèssssssss mauvaise expérience avec le premier sdg de mon bébé et si je croyais ne serait-ce qu'un petit peu que toutes sont pareilles.. je ne viendrais pas ici échanger avec pour la majorité des rsg. Ça va de soit...
J'ai cette passion des enfants, j'ai cette lumière dans les yeux en voyant l'innocence d'un bébé... d'un jeune de 2/3/4 ans qui découvre.. c'est tellement merveilleux !! J'ai aussi le côté organisation .. loll ( perfectionniste ) mais j'ai pas l'énergie pour le faire.. et je trouve vraiment dommage. Plus je vous lis, plus vous me donnez le goût !!
Même avec la responsable du service de garde où mon fils a eu des voies de faits l'an passé... je lui disais souvent combiens je trouvais '' hot '' de faire ça.. d'être avec 6 jeunes pré-scolaires à la journée... Mais bon.... on connait le reste !!! Elle m'a plusss que déçue, elle a brisé quelque chose d'irréparable chez moi, dans mon intimité. Elle a osé toucher mon bébé.............
Je ne veux pas faire un roman mais juste dire que je vous lève mon chapeau car c'est un art que d'être éducatrice. Et.. en même temps je dirais que vous êtes chanceuses !!!
Bravo à toutes celles qui sont bonnes avec les enfants et surtout, lâchez pas !!! On a besoin de vous !!!