Afficher un message
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 25/07/2011, 12:35

Citation:
Envoyé par Misha Voir le message
c'est justement pour ça que je ne veut pas faire suite avec ça, je la vois très souvent et je lui criait toujours un gros allooo ! le pire ce qu'elle m'a téléphoné vendredi pour me demander combien je lui chargait pour garder ses filles juste la journée et encore là elle ne les à pas apportée... je pense que je vais me limiter à ne plus lui fournir d'info et encore moins lui parler quand je la vois...
Misha, moi je suis plutôt comme toi...
c'est pas que la situation est agressante, c'est qu'elle est attristante.
Quand on est triste on a pas envie de débattre l'affaire.. on a plutôt envie de se replier...
et ensuite, leçon, on fait pu confiance à personne.

Une fille a déjà copié mes serpentins et les a mis sur facebook pour les vendre..
J'étais triste..

D'autres filles me disaient qu'elles auraient réagis fortement mais moi j'en étais incapable..
je lui ai fait comprendre que ça m'avait blessé sans me fâcher...

Je crois que mon attitude l'a fait réfléchir car je n'ai plus vu ses serpentins par la suite.

Alors dans un cas comme celui que tu viens de vivre, je lui dirais peut-être que je trouve triste qu'elle ai utilisé un moyen sournois pour copier ma régie et le reste...
que je lui aurais fournis les informations sans retenue, mais que sa méthode me bouleverse tellement que je ne suis plus disposée à lui offrir de l'aide car le lien de confiance est brisé...

Réponse avec citation