Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta
Moi et une autre RSG non loin de chez moi, nous entraidons...ca peux paraitre bizarre... mais je n'y ai pas monté un bateau non plus! Le secret c'est un bonne communication respectueuse! On s'est prêter des choses, on se parle de nos idées , nos activité si bien qu'elle tombera sous peu en congé de maternité et elle a déjà une référence a donner a leurs cliente MOI  J'en ferai autant pour elle!
Bonne chance Misha  Vas-y comme TU le sens !
|
Ça c'est le fun, tu vois, justement je cherche quelqu'un proche de chez moi pour s'entre aider, partager etc, j'ai eu comme idée d'offrir aux parents le magazine Bien Grandir, c'est gratuit pour les garderies mais ils t'envoient 25 exemplaires et moi j'ai juste 4 parents, alors ça fait trop de gaspillage à moins que je me mette avec quelqu'un d'autre mais ici, c'est la competition all the way ... la garderie la plus proche de chez moi, non seulement ils ont volé mon annnonce et mes idées mais en plus ils ont decendu le prixx par jour afin d'attirer plus de clientèle, tu comprends que ça ne marche pas trop le partage par ici ...