Afficher un message
non lus
  (#9)
MamChose
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 25/07/2011, 14:10

Merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements! J'ai eu une longue discussion ce matin même avec la RSG et je dois dire que flower3ju a raison, en partie, sur la raison pour laquelle elle ne m'avait pas encore rappelée. Ça ne m'empêchera pas de chercher ailleurs, mais au moins on ne partira pas en claquant la porte et mon fils aura la chance de dire aurevoir comme il faut à ses amis.

Je sais qu'elle a pris bonne note de mes commentaires et qu'elle s'en servira pour améliorer certains points. Pour l'instant par contre, je pense quand même aller voir ailleurs, parce que c'est important pour moi d'être pleinement en confiance avec les gens de la garderie et surtout d'avoir une bonne communication. Je sais aussi que certaines habitudes ne se perdent pas du jour au lendemain (je pense ici au manque de sorties l'hiver), malgré les bonnes intentions. Je trouvais ça vraiment dommage de l'écouter me parler de trucs intéressants qu'ils font à la garderie et dont je n'ai jamais entendu parler. Ça aurait fait de beaux sujets de discussions avec mon enfant le soir. Comme vous, nous les parents, on apprend. La prochaine fois, je vais préciser combien la communication est importante pour moi et demander d'emblée si un système d'agenda (ou autre) est envisageable. Je ne cherche vraiment pas de poux aux RSG, je veux juste savoir de quoi le quotidien de mon enfant est fait, pour le plaisir de le voir se développer!

Réponse avec citation