Afficher un message
non lus
  (#11)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 215 fois, 119 msg
Par défaut 25/07/2011, 21:27

Pour le prix, personnellement, je m'attendrais à payer le même prix qu'une garderie privée de jour... tout dépend des prix dans ton secteur. Ici, en général, ça varie entre 25 et 35$ par jour. Pourquoi je voudrais payer le même prix que de jour?
1) le besoin est le même: avoir quelqu'un de confiance qui prend soin de mon enfant pendant mes heures de travail
2) parce que je sais pertinemment que les ''activités éducatives'' seront pratiquement absentes puisque mon enfant dormira pendant les heures de garde
Pour ce qui est du lieu désigné pour le sommeil, peu importe. Le salon pourrait aller, en autant que ce soit un lieu tranquille qui favorise le sommeil. Par exemple, si tous les enfant arrivent à la même heure au début de la nuit, alors il n'y aura pas de perturbations dans leur sommeil même s'ils dorment dans le salon. Par contre, si les heures d'arrivée varient, il serait préférable de s'assurer que les premiers arrivés ne voient pas leur sommeil dérangé par l'arrivée des autres, peut-être en les couchant dans une pièce à part.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Miss Poutine pour ce message: