Afficher un message
non lus
  (#12)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/07/2011, 21:35

Tu pourrais faire une étude de marché avant de fermer ton SDG de jour officiellement. Tu pourrais afficher ici par exemple. Si tu vois que tu n'as aucune demande, tu as ta réponse. Si tu vois que ça téléphone comme ça se peut pas... alors tu pourras fermer de jour.

Pour les heures, même si les gens travaillent de 12 à 7 par exemple, je trouve que ça ne se fait pas pour l'enfant de l'apporter à 11h30. Pauvre coco... il va être brûlé! Donc j'offrirais qqch comme 7h à 8h00. Et tu demandes que l'enfant ait pris son bain et arrive en pygama. Lorsqu'il arrive vous prenez une petite collation, histoire, calins et dodo à 20h. Le matin, levé max à 7h30 et déjeuner de 7h30 à 8h. Pour ceux qui se lèvent plus tôt, jeux libres ou p'tits bonshommes avec chocolat chaud! Être toi, je ne prendrais pas de bébés en-bas de 18mois. À cet âge c'est tellement difficile les dodos... Et j'irais jusqu'à... 12 ans je pense. Pour le prix... 30$ je dirais vu que oui la charge est moins grande mais il y a plus d'heures et que veut veut pas... ton sommeil à toi n'est pas super bon. Je trouve que ça serait un bon compromis. Si tu es accréditée, tu pourrais l'être aussi de nuit si je ne me trompe pas.

Mais c'est une super belle alternative pour avoir ses journées avec ses enfants!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Dernière modification par Pinotte 25/07/2011 à 21:41.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message: