Discussion: Journée St-Valentin
Afficher un message
non lus
  (#8)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/02/2009, 19:40

Moi avec les amies nous avons fêter la St-Valentin aujourd'hui(jeudi).En début de semaine on a décoré une boite avec pleins de coeurs et de fleurs et baisers c'était notre boite aux lettres, tout les jours papa ou maman écrivait un mot doux sur un papier en forme de coeur,et juste avant la sieste je lisais le mot doux à chaque enfant. Merci à celle qui a donnée cette idée sur ce forum j'ai adoré l'idée et j'ai trouvé ca très amusant. Les amies on tellement aimées elles ont toute voulues les rapporter dans leur pochette. Aujourd'hui on portait du rouge,comme activitées j'ai caché des coeurs dans mon carré de sable intérieur et les amies devait les trouver elles ont adorées a
part d'autre activitées de danse chansons nous avons fait un bricolage ns avons fabriqués un petit cochon, mais avec des coeurs c'est a dire tête corps oreilles pattes nez oreilles avec des formes que j'avais déjà découpées et tous en forme de coeurs. Très joli, mais ca prend beaucoup de patience car c'est une activitée dirigé et l'éducatrice doit être toujours prêt pour bien placer les coeurs, mais quel beau résultat. Au menu le repas préféré des amies pâté au saumon , crudités et pour dessert un spécial petits gâteaux de la St-Valentin. Une très belle journée .Joyeuse St- Valentin à tous et moi je la fête samedi avec une bonne raclette une ou deux bonne bouteilles de vin et le plus important mon conjoint et des amis.

Réponse avec citation