
26/07/2011, 13:03
Téléphoner la police ne va rien donner. Ils ne peuvent pas interdir à qqun de mettre sa poubelle à un certain endroit au même titre qu'ils ne peuvent pas demander à ton voisin de tondre sa pelouse quand vous n'êtes pas dehors.
La meilleure solution... les confronter. Pas dans le sens leur sauter dessus mais dans le sens... crever l'abcès. Leur demander lorsqu'ils vous regardent croche... "Y a-t-il un problème? Vous semblez contrariés?" ou encore lui demander lorsqu'il place sa poubelle "Est-ce que vous pourriez la placer un peu plus loin?" et s'il te répond non sèchement tu peux leur demander pourquoi.
Ne rien dire et les laisser faire ne règlera rien. Leur répliquer en faisant des niaiseries vous aussi serait vraiment des enfantillages et ne ferait qu'envenimer la situation. Moi je serais du genre à faire ma tellement fine qu'ils finiraient par se trouver niaseux. Genre les beaux bonjours avec le sourire quand tu les croises...Ce n'est pas évident ce que tu vis mais essaies de les prendre par surprise avec tes beaux sourires!!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|