Afficher un message
non lus
  (#5)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 26/07/2011, 14:11

Bon alors répondre a tes question mon chum c fait arreter (possession de drogue) et en théorie il ne devrait pas savoir pour quoi mais la il le savent et nous sommes pas sur que c'est parce que notre autre voisin police lui qui a enqueter sur mon chum.. POur ce qui est des plaintes et bien nous avons des roches entre notre terrain et le leurs ca fait comme un cloture et on leur avais demandé si ca leur dérangais qu'on les mettre la (elles sont toutes sur notre terrain) et ils avaient dis meme qu'il trouvais ca beau. Ensuite on a eux une autre plainte comme quoi mon chum fesait du body dans notre garage chose qu'il a toujours fait et qui a jamais deranger mais la tout d'un coup ca dérange et c'Est pas des plainte a la police mais a la ville. La seule plainte a la police c'et quand mon chum a tiré avec son fusil a paintball sur notre cabanon parcequ'il l'arrangait avant son jeux et le voisin a passé voir c'était quoi le bruit et pas longtemps apres ben la police était chez nous en spécifiant que c'était pas notre voisin policié qui avait fait la plainte.

Voila

Réponse avec citation