Afficher un message
non lus
  (#17)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 26/07/2011, 15:03

J'ai une garderie de jour et j'envisage ouvrir aussi de nuit pour 2-3 enfants en haut de 2ans. Les parents devront arriver avant 8ham pour chercher leurs enfants enfin de concorder avec l'arriver des autres amis qui sont de jour...j'en ai 3 qui arrive avant 8h et 3 autres après 8h.

Pour les dodos, j'ai des sleeping-bag pour enfant gonflable et je crois que sa pourrais être correct, ils dormiraient dans la salle de jeux (ceux de jour font leurs sieste là et sa va très bien). J'ai un duplex avec ma mère donc elle habite juste au dessus et elle commence sont travaille qu'a 3hpm donc elle pourra me dépanner les matins lorsque j'aurai des nuit plus difficile.

Ma mère va mettre une de mes affiches à son usine et je verrai s'il y a une demande. Tu peux toujours essayer de mettre des affiches dans une ou deux usines ex : Bonjour, je suis une maman de bla bla bla... et j'envisage offrir un service de garde de nuit, si vous être intéressés, vous pouvez me contacter au 821-5555 et nous discuterions de vos besoins.

Réponse avec citation